Tuesday 24 March 2015

Revue & Swatches : KIKO COSMETICS – CREAM CRUSH lasting colour eyeshadow

Après les cours et sur un petit coup de tête, on a décidé avec mes amies d’aller à la Toison d’Or… Bien évidemment, on est allé à Primark, puis on a également fait un petit détour chez KIKO.
Voici les produits que j’ai pu me dénicher :



Ce sont des ombres à paupières en crème, une petite nouveauté à petit prix (comme on les aime) : 6,90 € l’unité.
Ces ombres sont très facile à appliquer, j’utilise mes petits doigts (propres biensûr) puis je blend/j’estompe avec un pinceau pour que le résultat soit naturel.



Ce que j’en pense :
  • Parlons tout d’abord du packaging :
Pour celles qui ne connaissent pas la marque, les produits sont tous vendus dans des petits emballages noirs avec un effet mat, sauf pour les éditions limitées. Je trouve le packaging très classe pour une marque de cosmétiques à bas prix. Il n’est pas « WAOUH » non plus, mais je trouve qu’il est vraiment joli. Je lui mettrais une note de 7/10.







  • Le produit :
Il existe 16 teintes, j’en ai choisi 3 pour être dans mon budget (student budget lol). J’ai pu swatcher les autres couleurs en boutique et je peux vous dire qu’elles sont très belles également. On a une large gamme avec des couleurs assez nudes jusqu’au vert émeraude.



Cette couleur est la n°03 – Mat Light Mahogany. C’est d’ailleurs la première que je me suis achetée. Après l’avoir testée pendant une journée, j’y suis retournée le lendemain pour m’en acheter 2 autres. La couleur est magnifique, c’est un marron clair, assez nude, l’idéal pour le maquillage de tous les jours. Le finis est mat.







Cette couleur est la n°05 – Pearly Silver Rose. J’ai acheté cette couleur pour pouvoir illuminer et transformer un maquillage de jour en un maquillage de soirée avec une petite touche de paillettes. C’est THE eyeshadow utile pour changer de look en moins de deux. Le finis est nacré.









Celle ci est la n°06 – Pearly Chocolate, c’est une ombre à paupière marron au ton cuivré, avec quelques paillettes. Également utilisable pour des looks de soirée. Le finis est nacré.



 

Voici les swatches de gauche à droite,  n°03, n°05, n°06 :






  • La tenue : KIKO nous propose une longue tenue jusqu’à 8h. Je l’ai moi même testé de 10h00 jusqu’à 18h00 et je peux vous assurer que la tenue est vraiment irréprochable. Mes paupières sont assez bizarres, à chaque fois que je me mets du fard à paupière en poudre ça s’en va (et ça revient) en quelques heures, mais je n’ai pas rencontré ce problème avec ces petits bijoux. De ce côté je lui donnerai une note de 9/10.
 
 


  • En conclusion : L’application est facile, la pigmentation est légère mais peut se travailler, longue tenue garantie et le tout pour 6,90€. Je ne peux que vous les recommander !


No comments:

Post a Comment